Khamzat soulève Daniel Cormier, plus de 120 kg, comme une plume
MMA – Plus fort que jamais en middleweight. Khamzat Chimaev a été aperçu soulevant Daniel Cormier comme une plume.
Dernière ligne droite pour Khamzat Chimaev avec la possibilité de devenir champion de l’UFC. Dans la nuit du 16 au 17 août prochain, pour l’édition 319, Borz sera opposé à Dricus Du Plessis. Pour l’heure, Khamzat est assez largement favori et le champion est conscient du fait qu’il ne part pas gagnant avant le combat. Aussi, pour la première fois depuis longtemps, le phénomène de l’UFC a pu peaufiner sa préparation en direct des États-Unis. À l’occasion de son arrivée à Chicago, Chimaev et Du Plessis ont même eu l’occasion de se croiser pour la première fois. D’ailleurs ce n’est pas la seule personne que Borz a croisée. Khamzat Chimaev a en effet été aperçu soulevant Daniel Cormier comme une plume. On parle ici d’une légende à la retraite qui affiche plus de 120 kg.
Daniel Cormier choqué
Comme à chaque fois qu’ils se croisent, Khamzat Chimaev et Daniel Cormier ont commencé à s’amuser en luttant. À l’instar de ce qu’il fait avec Alex Pereira, DC aime tester les athlètes et particulièrement leur lutte avant leurs échéances à venir dans la cage. Khamzat ne s’est pas contenté de défendre, soulevant Cormier avec une facilité déconcertante. D’ailleurs, DC est lui-même apparu choqué par ce que venait de faire le challenger de l’UFC 319.
Puis, en conférence de presse, Khamzat a lui-même réagi à cette petite séquence avec DC.
« On ne faisait que s’amuser. C’est un super lutteur, un super combattant. Alors c’est toujours sympa de le croiser, c’est un super gars. »
Alors, Dricus Du Plessis se fera-t-il soulever de la même manière ? Réponse dans la nuit du 16 au 17 août prochain lors de l’UFC 319 !