MMA – Malgorzata Zwierzynska a été vengée par son enfant après s’être écroulée au sol lors de son combat face à Marianna Schreiber.

La scène a eu lieu en Pologne, plus précisément à Ostrowiec Swietokrzyski, ce samedi 26 octobre. C’est ici que le Prime Show MMA organisait un nouvel événement. Plusieurs combats de MMA et de boxe étaient prévus sur la carte. Cette fois, il était question d’une rencontre dans les règles du kickboxing entre deux femmes. Marianna Schreiber croisait le fer avec une certaine Malgorzata Zwierzynska. Leur combat devait initialement se disputer le 5 octobre dernier, avant d’être reporté. Néanmoins, rien ne va se passer comme prévu. Et pour cause, si tout semblait se dérouler pour le mieux au début de la confrontation, un imprévu de taille va venir faire basculer le bon déroulement de l’affrontement.

SUR LE MÊME SUJET :

Une disqualification et un projectile

Marianna Schreiber parvient à ébranler son adversaire et à la faire tomber sous une pluie de crochet. Alors qu’elle est sur le point de réussir à s’imposer par KO, elle commet la maladresse de piétiner Malgorzata Zwierzynska au sol, avant d’être séparée par l’arbitre. Ce dernier ne manquera pas de la rappeler à l’ordre avec sévérité. Le fils de la combattante au sol n’a pas hésité à lui balancer une bouteille en pleine face, comme pour venger sa mère. Il sera rapidement maîtrisé par les officiels autour de la cage. Ce débordement fera réagir le public local, qui était visiblement très investi dans la rencontre. Celle-ci se finira sur une disqualification, en faveur de Malgorzata Zwierzynska, qui se fait surnommer « Gosia Magical. »

Partager cet article

SourcePrime Show MMA
Crédits photosPrime Show MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *