Muay-thaï – Ce Japonais du nom de Hisai Taimu s’est imposé face à son adversaire avec un arrêt avant la limite des plus spectaculaires.

Du haut de ses 18 ans, Hisai Taimu a d’ores et déjà fait ses preuves dans en boxe pieds poing. Dans cette discipline, le Japonais affiche un palmarès de sept victoires pour deux défaites. Cette fois, le prodige du Pays au Soleil Levant s’illustrait en muay-thaï, un sport dans lequel il est encore invaincu. Son adversaire, Chuut Seryvanthong, était venu du Cambodge pour se produire au Korakuen Hall de Tokyo en ce dimanche 4 août. Les deux athlètes se retrouvaient en tête d’affiche de cet événement à l’occasion d’un événement retransmis sur Internet sous forme de pay-per-view.

SUR LE MÊME SUJET :

KO : 2:59

À la dernière seconde du premier round, Chuut Seryvanthong a été surpris par un rolling thunder kick. Avec cette attaque des plus spectaculaires, Hisai Taimu est parvenu à mettre son adversaire hors d’état de nuire de la plus brutale des manières. Le Japonais a ensuite célébré sa victoire. Rapidement, le Cambodgien a été examiné par l’équipe médicale, qui a aussitôt mobilisé une civière pour pouvoir évacuer le jeune athlète du Korakuen Hall de Tokyo. Rapidement, les images de cet arrêt avant la limite ont fait le tour des réseaux sociaux et ont été qualifiés de « KO de l’année » par certains internautes.

Partager cet article

SourceKnock Out
Crédits photosKnock Out

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *