Kickboxing – Après avoir effectué ses débuts en MMA, Youssef Boughanem va revenir dans la discipline qui l’a rendu célèbre.

En boxe pieds poings, Youssef Boughanem est un nom que l’on ne présente plus. En quinze années de carrière dans la discipline, le Belge est parvenu à ressortir victorieux de 115 confrontations et à remporter des titres mondiaux dans les plus prestigieuses fédérations : WBC, WAKO, IBF ou encore ISKA. Le 27 janvier dernier, le kickboxeur a effectué ses débuts en MMA à Longeville-lès-Metz, réussissant ainsi à mettre KO Dima Glevka. Le 27 avril prochain, le principal intéressé remontra sur le ring à l’occasion d’un événement du Glory. Celui que l’on surnomme « Terminator » affrontera Stanislav Kazantsev à Paris.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1773022032214495413

Youssef Boughanem au top

Sur ces images, Youssef Boughanem semble inarrêtable. Accompagné par son coach, le Belge enchaîne les exercices et travaille ses attaques pieds poings. Ses années d’expérience sur le circuit thaïlandais se font particulièrement ressentir dans sa puissance et sa précision d’exécution.

Partager cet article

SourceYoussef Boughanem / Instagram
Crédits photosYoussef Boughanem / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *