Le 18 août 2023, le PFL organisait ses fameux playoffs, un fonctionnement qui rend l’organisation si particulière. Lorsque les athlètes s’imposent en playoffs, ils prétendent automatiquement au tournoi à un million de dollars. Autant dire que la motivation est au rendez-vous afin d’emporter le gros chèque à la clé. Lors de cette dernière édition, une athlète en particulier s’est illustrée : Larissa Pacheco ! Cette dernière a en effet claqué un KO en 14 petites secondes lors des playoffs du PFL.
Pour l’occasion, Larissa était opposée à l’athlète ukrainienne Olena Kolesnyk. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière n’aura rien eu le temps d’exprimer dans la cage. Pacheco a une nouvelle fois prouvé son statut d’athlète numéro un chez les featherweights du PFL.
SUR LE MÊME SUJET :
Agressive dès le coup d’envoi du combat, la Brésilienne n’avait pas un instant à perdre. Acculée contre la cage, Olena Kolesnyk s’est laissé tomber et n’avait plus envie de continuer après un gros crochet du droit signé Larissa Pacheco. Désormais, la Brésilienne n’a plus que le tournoi à un million en tête. Avec cette performance, elle fera certainement partie des grandes favorites.
COMMENTAIRES