MMA – Le Français était de retour pour défendre la ceinture. Finalement, Salahdine Parnasse domine et place le TKO au 4ᵉ round.

Passé la frustration de ne pas avoir pu combattre Marian Ziółkowski, Salahdine Parnasse était de retour pour le KSW 85. Et cette fois, c’est la ceinture des featherweights que venait défendre le désormais champ-champ de l’organisation. Pour l’occasion, le Super Prodige était opposé à Robert Ruchala, un athlète polonais de 29 ans avec neuf victoires sans aucune défaite. Finalement, Salahdine Parnasse domine et place le TKO au 4ᵉ round.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1693015985534509443?s=20

Résumé de la rencontre

Dès le tout premier round, Salahdine Parnasse est tel un fauve face à sa proie. Le Français met la pression à chaque seconde et accule Robert Ruchala contre la cage. Après une tentative de mise au sol, le Polonais touche sur un crochet et inflige un knockdown au champion devant un public en feu. Parnasse reprend son travail de domination dès le second round. L’écart se creuse un peu plus à la troisième reprise, avec un Salahdine Parnasse qui tente de soumettre son adversaire à plusieurs reprises sans succès. Le finish interviendra sur un TKO dans le quatrième round après une domination absolue et un coup de pied au foie.

SUR LE MÊME SUJET :

Sans foie ni loi

Encore une fois, le Français, double champion du KSW, aura été en démonstration totale. Puisqu’il souhaite défendre ses deux titres, son prochain combat devrait se faire en lightweight. Superbe victoire pour le Super Prodige !

Partager cet article

SourceKSW
Crédits photosKSW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *