MMA – Tout ne s’est pas passé comme prévu pour Taisei Nishitani. En effet, il subit un KO aérien dès le début du combat au RIZIN.

Ce samedi 24 juin au Japon se déroule le RIZIN 43. L’événement organisé par une des plus grosses organisations de sport de combat comptabilise 12 combats en MMA ainsi que 5 en kickboxing. Cette fois, c’est un duel en MMA qui nous intéresse. Ce dernier opposait Hiroaki Suzuki à Taisei Nishitani sur le ring. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le public n’aura pas eu à attendre bien longtemps pour le dénouement. En effet, c’est un KO aérien dès le début du combat, moins d’une petite minute après le coup d’envoi.

Le genou sauté qui tourne mal

Pourtant, c’est bien Nishitani qui semblait vouloir prendre le contrôle du combat très rapidement. Alors qu’il a essayé de mettre une grosse pression sur son adversaire, les choses ont mal tourné. Observez plutôt :

SUR LE MÊME SUJET :

Hiroaki Suzuki est quasiment dans les cordes et son adversaire n’attend que le bon moment afin de bondir sur lui. Lorsqu’il pense avoir trouvé le timing parfait, Nishitani s’élance pour envoyer un coup de genou sauté. Malheureusement, dans le même temps, Suzuki arme un crochet du gauche qui fait mouche et n’est pas touché par le genou sauté. Nishitani s’effondre et son adversaire n’a plus qu’à finir le travail en ground and pound.

Partager cet article

SourceRIZIN
Crédits photosRIZIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. le raoul pronos mma

     » et son adversaire n’a plus qu’à finir le travail en ground and pound.  » en kickboxing ???????? vous etes sur de votre article les gars ????

    Répondre
    • Josh

      Induit en erreur par le ring plutôt qu’une cage, il s’agissait bien d’un duel en MMA 😉

      Répondre