MMA – Pour son 3e choc au LFA, Felipe Bunes était opposé à Yuma Horiuchi pour la ceinture tant convoitée de la division flyweight.

Ayant commencé sa carrière en 2011 sur des événements mineurs, le protégé des frères Pitbull s’est ensuite mesuré au circuit russe, notamment du côté de l’ACA et de l’ACB. En 2022, l’enfant de Rio Gronte do Norte a finalement rejoint le LFA. En cette soirée à Chandler, dans l’Arizona, Felipe Bunes faisait face à Yuma Horiuchi, qui livrait son sixième affrontement dans l’organisation.

SUR LE MÊME SUJET :

KO : 3:45

Dès le début du premier round, Yuma Horiuchi semble en difficulté. Le Japonais prend peu à peu du retard sur le Brésilien qui décide subitement d’accélérer. Ce dernier a alors l’idée de contourner la garde de son adversaire par la gauche en rien de temps. Une fois au sol, Felipes Bunes continue le travail avec un important débit de coups important sur le jeune fighter de 25 ans. Celui-ci ne montre pas suffisamment de défense cohérente et le face-à-face prend fin à la quatrième minute. C’est donc un nouveau champion de la catégorie flyweight qui a été couronné.

Partager cet article

SourceUFC Fight Pass / Twitter
Crédits photosUFC Fight Pass / Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *