MMA – Il semble prêt à tout abandonner. En effet, Khabib Nurmagomedov risque d’être absent de l’UFC 284 avec Islam Makhachev.

Tout récemment, nous vous parlions de la possibilité pour Khabib Nurmagomedov de tout quitter. En effet, l’information avait été révélée sur les réseaux sociaux et immédiatement reprise par les médias du monde entier. Si Khabib refusait catégoriquement de revenir se battre dans la cage, son rôle de coach semblait lui aller à merveille. De plus, il affichait également des objectifs ambitieux avec son « Eagle FC ». Pourtant, l’avenir apparaît très incertain pour ce dernier. En effet, Khabib pourrait bien être absent de l’UFC 284 avec Islam Makhachev.

Au plus près de sa famille

Selon « MMA Fighting », l’ancien athlète souhaite se concentrer davantage sur sa famille. Ainsi, le média cite des sources proches de Khabib lui-même pour avancer ces informations. Désormais, Khabib se mettrait « en retrait quelque temps pour sa famille. » Pour l’heure, rien n’indique un départ définitif du Daghestanais mais plutôt une pause à durée indéterminée.

SUR LE MÊME SUJET :

Fin du duo Khabib / Islam ?

Dans le cadre de cette retraite, le duo formé par Khabib et Islam pourrait bien éclater. En effet, Rizvan Magomedov, un des managers de Khabib, a fait quelques révélations pour « MatchTV ». Selon ce dernier, Khabib ne sera pas du voyage en Australie dans le cadre de l’UFC 284. Il déclare que « 17 personnes » seront du voyage, mais l’Eagle ne volera pas cette fois. La décision de Khabib est « claire » et « tous les voyages » pendant les camps d’entraînement ne lui laissent que « trop peu de temps pour sa famille ».

Le retrait de Khabib du sport semble donc ferme et définitif pour l’heure …

Partager cet article

SourceMMA Fighting / MatchTV
Crédits photosInstagram - Islam Makhachev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Ah ben si il compte réellement tout arrêter ça passe aussi par celà.

    Répondre
  2. JLO

    Un « petit détail » qui peut déstabiliser et faire la différence fasse à Volkanovski.

    Répondre