Énorme KO par spinning backfist en MMA !

Lors du LFA 54, Kailan Hill s’est imposé par KO après seulement 11 secondes de combat sur un spinning backfist imparable.

Du show, toujours, plus de show ! Lors du LFA 54, organisation mineure américaine, Kailan Hill a sorti la boîte à highlights ! Le pauvre Andre Walker s’est fait prendre sur un spinning backfist surpuissant à 11 secondes dans le début du combat. Dès l’impact, le middleweight fut mis KO instantanément. À 23 ans, Hill présente désormais un bilan de 3-0 en carrière, trois victoires par KOs au premier round ! Affaire à suivre.

Photo By: LFA
2 Discussions on
“Énorme KO par spinning backfist en MMA !”
  • La semaine prochaine ngannou affronte blaydes. Je sais que ngannou est votre chouchou, mais au risque de me tromper je le vois perdre contre blaydes qui a fait le plein de confiance. Si il reussi un seul takedown, je ne donne pas cher de la peau de francis. Je sais qu’il faut se lever de bonne heure pour y arriver, mais blaydes a tenu le choc face a hunt et ses meteorites, et a demoli overeem comme un gorille en furie. Votre avis sur le prochain podcast 🙂

Leave A Comment

Your email address will not be published.