Après la victoire, Jimmy Butler en place une petite aux Wolves

Tradé aux Philadelphia Sixers en début de semaine, Jimmy Butler n’a pas oublié ses anciens coéquipiers après sa première victoire.

Face au Utah Jazz, les Sixers se sont imposés 113-107. Il s’agit de la première victoire de Jimmy Butler sous ses nouvelles couleurs, de plus à domicile. Après une première rencontre discrète, il a cette fois guidé les siens : 28 points (12 sur 15), 2 sur 3 à trois-points, 3 rebonds, 7 passes (3 TOs) et 2 steals. Après la rencontre, il se permettait même une sortie inspirée avec un message à ses anciens coéquipiers :

« Nous avons tous fait ce que nous sommes supposés faire. C’est tellement fun de gagner. C’est tellement plus amusant de jouer avec ces gars. Tout le monde veut gagner. Et quand quelqu’un déconne, vous lui parlez. Ils ne le prennent pas comme une affaire personnelle et ils font leur travail. Je pense que tout le monde ici est un bon joueur de basket-ball et nous voulons tous bien faire les choses. […]  Lorsque vous mettez cinq très bons basketteurs sur le terrain, la tâche est facile, car le ballon va bouger. Les gars vont tirer quand ils sont ouverts, passer au gars ouvert. Le basket-ball est aussi simple que cela. Avec ce groupe de gars, c’est vraiment facile. »

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.