Si les fans souhaitent voir de l’action, nul besoin de compter uniquement sur l’UFC. En effet, les plus petites ligues font souvent la démonstration de performances bluffantes. Ici, la scène se déroule lors du « Legacy Fighting Alliance » ou « LFA », la 135e édition du nom. L’athlète vietnamien An Ho affronte Matt Barro dans le cadre de sa deuxième apparition chez les professionnels. Et quelle apparition ! An Ho claque un KO spectaculaire en seulement 14 secondes.
Alors que son adversaire envoi un crochet droit très large, Ho saisit sa chance. Barro est totalement ouvert, et le Vietnamien en profite pour envoyer un énorme high kick. Ainsi, on peut voir son adversaire s’écrouler littéralement dans la cage, ne laissant aucune place au doute pour l’arbitre qui stoppe immédiatement la rencontre.
Premier round, 14 petites secondes, An Tuan Ho est sans doute un athlète à suivre de près en flyweight. Du côté de ses performances en amateur, c’est pareil, il n’a jamais goûté à la défaite. Si on cumule ses victoires en amateur et chez les professionnels, il comptabilise actuellement 9 victoires consécutives.
Wtf