Connu pour sa personnalité et son style dans l’octogone, Paddy Pimblett est un personnage à part entière à l’UFC. Ancien champion du Cage Warriors, l’Anglais est arrivé en véritable superstar à l’UFC. Lors du dernier événement à Londres, il a été l’une personnalités les plus attendues par le public. S’il est performant dans la cage, le natif de Liverpool est connu pour se laisser aller après ses performances. Il n’est pas rare de le voir prendre beaucoup de poids après ses prestations. S’il prend facilement des kilos, l’Anglais est tout aussi doué pour en perdre.
Sur ses réseaux, Paddy Pimblett poste régulièrement des photos de lui. Cela offre à ses fans un regard sur son évolution physique. Le 23 juillet prochain, « The Baddy » va faire son grand retour face à Jordan Leavitt devant son public à Londres. Par ailleurs, sur Instagram, le natif de Liverpool expose son incroyable transformation à l’approche de sa prochaine rencontre. La vidéo transformation de Pimblett s’accompagne d’une légende : « Ma perte de poids lors de mon dernier camp d’entrainement. Une photo par semaine pendant huit semaines. On va refaire la même chose ».
S’il est annoncé favori, l’Anglais ne sous-estime pas son adversaire. En effet, Leavitt n’a subi qu’une seule défaite en carrière pour dix victoires. Par ailleurs, l’Américain a d’ores et déjà prévu de vaincre l’Anglais devant son public puis de twerker dans la cage. Une situation cocasse qui semble amuser le « Monkey King ».
Qu’avez-vous pensé de la transformation de Paddy Pimblett ?
COMMENTAIRES