MMA – Le public de Londres est prévenu. Jordan Leavitt annonce un twerk et une émeute en cas de victoire sur Paddy Pimblett.

Jordan Leavitt est prêt à mettre le feu lors de l’UFC Londres face à Paddy Pimblett. En effet, l’athlète est connu pour ses célébrations, disons… Originales, après chacune de ses victoires. Ainsi, ce n’est pas n’importe quel pas de danse qu’il effectue pour manifester sa joie. Jordan Leavitt se met littéralement à twerker au milieu de la cage, n’hésitant pas à exaspérer bon nombre de spectateurs. On le sait, les fans britanniques sont de fervents supporters. L’alcool aidant dans la salle, le twerk de Leavitt en plein milieu de la cage, en sus d’une défaite du « Baddy » pourrait causer une réaction en chaîne. Pas du genre à inquiéter ce dernier, Jordan Leavitt annonce déjà un twerk et une émeute en cas de victoire sur Paddy Pimblett.

Pour le « Mirror », célèbre journal anglais, Jordan Leavitt a annoncé la couleur. Peu soucieux de la réaction du public, il déclare : «Ce sera probablement l’émeute lorsque je twerkerai devant eux. J’ai hâte de rencontrer Paddy, je pense qu’il est hilarant et l’opposition va être très amusante. Je suis intrigué à l’idée de voir comment cela va se passer. Je ne prends pas ça au sérieux, j’ai hâte d’entendre son trash talk. Mais je ne pense pas que ce soit notre style à tous les deux. Stylistiquement parlant, je pense qu’il y a plus de chances pour que ça finisse sur une soumission. Mais si je devais parier sur le résultat, je pencherais plutôt pour une décision très serrée. »

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, s’il apprécie le côté spectacle qui va avec le sport, Jordan Leavitt n’en oublie pas pour autant les enjeux. Il sait que face à lui, il aura un Paddy Pimbett dur au mal, habitué à faire face à l’adversité. Pourtant, c’est bien la victoire que Jordan ira chercher le 24 juillet prochain à Londres !

Partager cet article

SourceMirror
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    « Trust me, London is not Liverpool, trust me ». -Guillaume, La Sueur.

    Répondre