MMA – Il arrive parfois des fighters emploient la violence en dehors de l’octogone, cette affaire avec Paulo Costa en est l’exemple.

C’est une nouvelle affaire qui est en train de secouer la planète MMA. Paulo Costa aurait été arrêté ce lundi soir selon Globo. Celui-ci est accusé d’avoir donné un coup de coude à un membre du personnel soignant. L’altercation se serait déroulée dans la région de Belo Horizonte, au Brésil. Des agents de santé auraient été témoins de l’incident. Ces derniers ont alerté la garde municipale, affirmant que le fighter avait tenté d’obtenir une carte de preuve de vaccination sans avoir reçu la moindre dose. Opposé aux vaccins contre le COVID-19, il ne s’est jamais caché de ne pas vouloir se faire piquer, sauf en cas de force majeure. Par exemple, si la vaccination était requise pour l’un de ses affrontements.

Paulo Costa nie

Toutefois, deux versions s’opposent. Selon les rapports officiels, Paulo Costa affirme qu’il avait bel et bien reçu sa dose, mais que les infirmiers ne voulaient pas lui donner de preuve de vaccination. Et c’est à ce moment-là qu’il en serait venu aux mains. Cela ne va donc pas dans le sens des déclarations des soignants qui ont assisté à la scène. Après avoir été violenté, ce soignant en question n’a pas eu de séquelle grave de cette présumée agression.

SUR LE MÊME SUJET :

Paulo Costa est sur une série de deux défaites consécutives, enregistrées face à Israel Adesanya et Marvin Vettori. Récemment, il a été dévoilé qu’il allait être l’adversaire de Luke Rockhold pour son grand retour à l’UFC. Le Brésilien est actuellement 4e du classement de la division middleweight à l’UFC.

Partager cet article

SourceGlobo
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Totalement bancal et en roue libre Paulo, on adore te voir dans l’octogone, arrêtes de faire n’importe quoi !

    Répondre