Chan Sung Jung aka. The Korean Zombie est l’un des combattants préférés des fans de MMA. Son KO expéditif contre Mark Hominick a cimenté sa hype.
Lors de l’UFC 140 à Toronto, le jeune prospect Chan Sung Jung disputait son deuxième combat dans la prestigieuse organisation. Après s’être vengé et avoir réglé Leonard Garcia avec une merveille de soumission, le Korean Zombie voulait poursuivre sa marche en avant.
Après un run de 5 victoires consécutives, Mark Hominick vient de se faire harponner par un José Aldo intouchable en featherweight. Le Canadien reste néanmoins un sérieux client.
Début du combat, Hominick occupe le centre de l’octogone et tente un crochet du gauche. Loupé. Le Korean Zombie envoie une grosse droite qui knock-down son adversaire. Au sol, Hominick-nick-nick se fait ground & pounder. Herb Dean signale la fin du combat… 7 secondes après en avoir signalé le début.
Une performance qui lui permet d’égaler les records de rapidité détenus par Todd Duffee (contre Tim Hague) et Ryan Jimmo (contre Anthony Perosh).