UFC Zabit Magomedsharipov

UFC – Parmi les meilleurs featherweights de la planète, le Korean Zombie sort d’une défaite à la décision contre Brian Ortega, il aimerait rebondir contre Zabit Magomedsharipov.

Cette année, Chan Sung Jung aka. le Korean Zombie n’a combattu qu’une fois, pour une grosse guerre perdue face à Brian Ortega. De son côté, Zabit Magomedsharipov a passé son année à attendre Yair Rodriguez. Résultat, il n’a pas foulé l’Octogone depuis novembre 2019 et sa victoire en main-event sur Calvin Kattar. Pour un espoir en pleine bourre, et 14 victoires consécutives dont 6 à l’UFC, c’est une situation aussi frustrante que compliquée à gérer.

Après sa défaite du 17 octobre dernier, le Coréen souhaite un retour contre le Daghestanais (via MMAJunkie): « Je veux Zabit. C’est le combat qui me rapprochera le plus d’une chance au titre. Plus encore que ça, je veux essayer une fois de plus de me prouver contre l’un des combattants les plus chauds de la catégorie et de prouver que je suis toujours capable de concourir au plus haut niveau. Bien sûr, je comprendrais s’il ne voulait pas m’affronter. »

« C’est un combat qui ferait se lever les fans. Lui et moi sommes à la fois des artistes et extrêmement compétitifs, alors je pense qu’il aimerait bien entrer dans l’Octogone avec moi. Une victoire pour nous deux signifierait beaucoup pour notre carrière, et ce serait un match incroyable. La balle est dans le camp de Zabit ; je veux ce combat pour démarrer 2021. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here