Le nouveau Kraken c’est quoi? Présentation de la Freak’s Company

On vous présente Kraken, nouveau partenaire de La Sueur et acteur qui compte dans le monde des sports de combat et plus encore…

KRAKEN est donc né en 2010 à Bordeaux de passionnés de sports dont l’objectif était de proposer des vêtements de haute qualité alliant identité, performance et confort au service du sportif. Influencée par de nouvelles générations de sports, la marque a développé des produits originaux, innovants et solides capables de se décloisonner et de satisfaire des sportifs de tout horizon (combattants, surfeurs, Crossfiteurs, skaters et tant d’autres). Nous avons discuté avec Benoit, co-propriétaire de Kraken.

« C’est en 2017, et grâce à l’écoute permanente que notre équipe accorde à nos consommateurs, que nous décidons de bousculer les règles de la création et de la commercialisation de nos collections en poursuivant un objectif simple : Proposer des produits exclusifs au prix juste ! » – nous dit Benoit

Ce tout nouveau concept de vente privée innovant est basé sur la vente en précommande de produits sportifs en édition limitée dont plus de 90% sont issus de France. « Nos clients sont des consommateurs/acteurs qui souhaitent se démarquer, loin des sites de vente privée uniformisés. Eco-consommateurs (économiquement et écologiquement responsables), ils se positionnent au centre d’un achat réfléchi. » ajoute-il.

Pourquoi ce changement?

« Après avoir passé 8 ans à se développer à l’international avec une distribution dans plus d’une douzaine de pays, nous avons décidé de tout arrêter. Des marges revendeurs trop importantes pénalisaient nos clients et nous avons toujours refusé de transiger sur la qualité pour augmenter les marges. Nous avons toujours revendiqué la différence et l’originalité. L’exclusivité au prix juste ! »

Ainsi est né le concept My-Kraken.com:
– un site de ventes privées
1 semaine = 1 vente
– une communauté de passionnés de sport
– des séries limitées uniquement
– des ventes en direct
– des prix sans marge revendeur
– une tarification détaillée
– une qualité sans concession
– conso-responsable

Kraken Wear repartition prix (1)

Quelle est la grosse différence pour le client?

-Les prix sont transparents et détaillés sur le site pour une meilleure compréhension.
-La marge revendeur n’existe plus par conséquent  les tarifs sont plus bas pour une qualité inchangée.
-Nous réalisons aussi des collaborations avec d’autres marques pour proposer des produits originaux
-Pour finir, les produits proposés ne sont que des éditions limitées et donc uniques.
« Nos clients peuvent désormais se faire plaisir avec des produits uniques de haute qualité à un tarif incomparable ». Pour l’avenir, Benoit souhaite « développer notre gamme de produits mais aussi les collaborations avec d’autres marques ».
Kraken Stroke

Quels athlètes ou évènements avez vous déjà sponsorisés? 

« Nous avons eu des athlètes mythiques comme Jeff Monson, légende du MMA et du Grappling, Volkan Oezdemir, combattant actuel de l’UFC, Laurence Cousin et Julien Da Silva champions du monde de Jiu-Jitsu brésilien et plus d’une cinquantaine d’autres champions de MMA, Crossfit, Judo, Grappling et JJB. Pour l’évènementiel, nous avons organisé 3 Kraken Summer Trophy en collaboration avec le Lacanau Pro, 6 Summer Camps, 2 Road Trips et 6 compétitions nationales de Grappling. Nous avons aussi été présents à Paris Bercy durant le festival des arts martiaux. »

Cet article a été réalisé en partenariat avec Kraken et notre équipe commerciale, indépendamment de la rédaction habituelle de La Sueur.
La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: Kraken

Leave A Comment

Your email address will not be published.