MMA – On pensait que la suite était actée. Pourtant, Dana White se dit incertain concernant l’avenir de Jon Jones au sein de l’organisation

L’avenir pour Jon Jones semblait connu de tous. En effet, cette fois c’était sur, l’ancien champion des lourds légers visait une catégorie au-dessus. Pourtant, pour Dana White, le boss de l’UFC, l’avenir de Jones au sein de l’organisation n’est pas encore tout à fait clair. La suite logique devait être une affiche entre ce dernier, et le vainqueur de Francis Ngannou vs Ciryl Gane. Jon a clairement exprimé cette envie, de même que Francis et Ciryl. Pour Francis, il faudra évidemment que les négociations avec l’organisation aboutissent.

Pour « ESPN MMA », White est revenu sur le futur de Jon Jones dans la cage. À contre-courant des dernières déclarations de l’athlète, voici ce qu’il dit :

« Je ne me sens pas confiant dans le fait de dire que Jon Jones est le prochain. Non pas que je pense qu’il ne soit pas fiable, mais parce que je ne sais franchement pas ce que Jon Jones veut faire ensuite. Je pense que Jon va regarder cette opposition et il décidera peut-être de ne pas aller chez les poids lourds. Il va peut-être revenir en arrière et chercher à regagner son titre en light heavyweight. Honnêtement, je ne connais pas la réponse à cette question. »

SUR LE MÊME SUJET :

Aussi, si pour beaucoup tout semblait parfaitement acté, Dana n’en est pas si sûre… Malheureusement, et cela depuis un moment, les relations entre Jones et l’UFC ne sont pas au beau fixe. Les négociations sont compliquées, les deux camps se lancent mutuellement des accusations. On pensait que la nouvelle équipe de management derrière Jones faciliterait les choses, rien n’est moins sûr…

Quoi qu’il en soit, nous en saurons certainement davantage après les évènements de ce week-end.

L’UFC 270 Francis Ngannou vs. Ciryl Gane est diffusé dans la nuit de samedi 22 à dimanche 23 janvier à partir de 4h du matin en direct sur RMC Sport (disponible ici)

Partager cet article

SourceESPN MMA
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.