MMA – Michael Bisping pense que Ciryl Gane a manqué de respect à Francis Ngannou en déclarant que celui-ci n’avait pas d’amis.

Il y a quelques jours, lors d’un entretien accordé à nos confrères de RMC Sport, Ciryl Gane expliquait ses différences avec son prochain adversaire, Francis Ngannou

« Moi, je suis très dans l’amical, je suis très convivial, très ouvert aux gens, etc. Lui, c’est l’inverse », avait déclaré Gane. « Il est très fermé aux gens. Ce n’est pas un jugement que je fais, c’est juste un constat. Il a un passé qui est différent du mien, tu vois. Il a certainement vécu des choses… Tu vois ce que je veux dire. On ne sait pas ce qu’il a vécu. »

« Je pense qu’il est comme ça avec tout le monde », a-il ajouté. « Aujourd’hui, il n’a pas vraiment d’amis au MMA Factory. Il a fait cinq ans, six ans au MMA Factory, il n’a pas vraiment d’amis. Il se trompe même sur le nom du sparring partner avec lequel il a le plus tourné, Nassourdine Imavov. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ces propos n’ont pas manqué de faire réagir Michael Bisping, ancien champion de l’UFC et désormais commentateur. Pour le Britannique, il s’agit tout simplement d’une insulte indirecte envers Ngannou. 

« Ciryl Gane ne dit pas de bêtises, il ne dit pas de m*rdes, mais il dit des choses qui me poseraient problème si j’étais Francis Ngannou », a déclaré Bisping sur sa chaine Youtube. « Il est en train de dire, si je comprends bien, que Francis n’a pas d’amis, ce qui est une insulte indirecte, vous voyez ce que je veux dire ? C’est comme s’il disait qu’il n’est pas populaire. C’est intéressant. Donc il dit qu’il n’a pas d’amis et tout ça. C’est un peu un discours de m*rde épique si vous n’avez jamais vu ça, parce qu’il l’insulte sans sortir et l’insulter. » 

Ciryl Gane et Francis Ngannou se retrouveront en conférence de presse la nuit prochaine, à partir de 2h du matin. Celle-ci sera à suivre en direct sur la chaîne YouTube de l’UFC

L’UFC 270 Francis Ngannou vs. Ciryl Gane sera diffusé dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 janvier, à partir de 4h du matin, en direct sur RMC Sport (disponible ici).

Partager cet article

SourceRMC Sport ; Michael Bisping (YouTube)
Crédits photosFrancis Ngannou (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. ZeitGeist

    Bisping n’a rien compris à ce qu’a dit Ciryl Gane. Il parlait de son passage au MMA Factory ou il ne s’est pas vraiment fait d’amis. A aucun moment il ne généralise sur le fait qu’il n’a pas d’amis dans sa vie.

    Sur le coup il aurait mieux fait de se taire.

    Répondre
  2. ZeitGeist

    Il ferait mieux de s’offusquer sur le fait que Francis Ngannou chie sur la France, le pays qui lui a permis de rebondir et de réaliser son rêve de vivre aux Etats Unis.

    Je reste persuadé que s’il avait atterri aux Etats-Unis plutôt qu’en France, aujourd’hui il serait encore dans la galère et serait peut être même retourné au Cameroun en se rendant compte qu’il est mieux là bas qu’aux US.

    Le rêve américain ça n’existe plus. Il y a peu de chance que quelqu’un lui aurait tendu la main.

    Je suis énormément déçu par Francis, je ne savais pas qu’il avait un tel mépris pour la France.

    Répondre
  3. Chris Tuvan

    Bisping , Vas sur ton rocking chair, mets ton plaid et regardes des boxeurs 20x plus technique que toi travailler.
    On dirait un gamin qui envenime les choses en déformant les propos des autres et après il fait : « Ohhh… J’aurais pas aimé… »

    Répondre