A quelques jours de ses retrouvailles avec Ciryl Gane dans la cage de l’UFC, Francis Ngannou s’est exprimé sur ses relations avec son ancien partenaire d’entrainement. A ce sujet, le Camerounais assure qu’ils n’ont jamais été amis et qu’ils n’ont tourné que quelques fois ensemble.
« Nous avons juste fait quelques séances en trois semaines. Ce qui représente peut-être six séances d’entraînement », a déclaré Ngannou lors de la journée des médias de l’UFC 270. « C’était en janvier 2019. Parce qu’après avoir battu Curtis Blaydes en Chine, je suis retourné au Cameroun. Et à Noël, j’avais le fight contre Cain Velasquez. Je ne pouvais pas revenir à Vegas à temps pour mettre en place un camp d’entraînement, parce que le fight était le 17 février. Donc je me suis arrêté en France pour m’y entraîner pendant un mois. Et à ce moment-là, Ciryl était là pour s’entraîner pour son fight au TKO, je crois. »
« Je ne sais pas où vous êtes allés chercher toute cette amitié. », a ajouté Ngannou. « À part ce que je vous ai expliqué, il n’y a rien d’autre. Je crois que si vous lui posez ces questions, il va approuver ces réponses. Quoi qu’il en soit, il est honnête. »
SUR LE MÊME SUJET :
Malgré sa sérénité apparente, le champion a reconnu qu’il n’aimait pas parler de toutes ces histoires avec son ancienne salle et son ancien coach. Ngannou a hâte de faire son travail dans l’octogone et de passer à autre chose.
« Tout d’abord, je n’aime pas vraiment en parler, mais oui, ça va être un soulagement d’en finir, et je n’ai pas à en parler. J’ai essayé de faire abstraction de tout ça. Avant d’arriver ici, je n’y pensais pas jusqu’à ce que tu prennes ton micro », a répondu Ngannou au journaliste qui l’interrogeait. « Je crois vraiment que beaucoup de gens font face à beaucoup de choses avant les fights. […] Alors tu dois te débrouiller et faire ce que tu as à faire. »
Voila ce u’est un prédateur, tous pour lui rien pour les autres, regarder en arrière est inutile c’est pour les faibles, ceux qui l’ont aidés , sont es pigeons, et il reviendra pas dessus !! ( ce sac à m…..)
Commentaire de petit rageux des zérosociaux…