Ce n’est pas la première fois que l’état de santé d’Anthony Johnson est évoqué dans les médias. En effet, en septembre 2021, l’athlète avait déjà demandé à ses supporters de prier pour lui. Ainsi, malgré sa signature au Bellator, ce dernier n’avait pas pu être présent dans la cage autant qu’il le souhaitait. Il déclarait même être « très malade », sans souhaiter entrer davantage dans les détails. Sa dernière apparition remonte à mai 2021. Pour sa première après son départ de l’UFC, Johnson affrontait Jose Augusto Azevedo Barro. Après avoir subi les foudres du Brésilien, il parviendra à placer un comeback KO foudroyant. Seulement, les problèmes de « Rumble » ne semblent pas s’être arrangés le moins du monde. L’état de santé préoccupant d’Anthony Johnson fait aujourd’hui craindre le pire.
Aussi, c’est son manager, Ali Abdelaziz, qui s’est exprimé. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les nouvelles ne sont pas rassurantes. Alors qu’il se confiait à « ESPN », Abdelaziz a déclaré : « Rumble fait face à des problèmes de santé en ce moment. Très triste. Je veux que tout le monde prie pour lui. Priez pour Anthony, il ne va pas bien. Il est très fort, spirituellement, mais priez pour lui. Je veux tirer mon chapeau au Bellator. Scott Coker. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ils soutiennent Anthony et sa famille. »
SUR LE MÊME SUJET :
Tout comme Rumble un an plus tôt, Ali Abdelaziz ne souhaite pas entrer dans les détails. Cependant, il ne cache pas un seul instant le fait que l’athlète ne traverse pas la meilleure période de sa vie. Il ne nous reste plus qu’à souhaiter à Anthony Johnson de se rétablir afin de revenir en parfaite santé. Que cela soit dans le cadre du sport ou d’une toute nouvelle carrière.
Zut alors, il n’a que 38 ans.
Espérons que ça aille mieux pour lui !
raté, le « vaccin » a eu raison de lui, comme des millions de personnes
Le vaccin?