3 ans après son dernier combat, Mansour Barnaoui était de retour dans la cage. Par ailleurs, le Français effectuait ses débuts au Bellator. En main event du Bellator 287, l’ancien du Road FC était opposé à l’Américain Adam Piccolotti. Devant un public acquis à sa cause, le Parisien a prouvé qu’il n’avait rien perdu de son niveau.
L’Américain commence fort la première minute du combat. En effet, ce dernier cherche à soumettre le Français. Loin de se laisser dépasser par les événements, Barnaoui parvient à se sortir de l’emprise de son rival. Ensuite, l’Afro Samouraï a pris le meilleur sur son adversaire en dominant très largement le reste du round. Tout en contrôle, Barnaoui passe très proche, à plusieurs reprises, de soumettre son adversaire du soir. Avec assurance, le Franco-Tunisien parvient à placer un étranglement arrière à Adam Piccolotti au milieu du second round. Résultat de ce duel : Mansour Barnaoui s’impose par soumission au deuxième round.
SUR LE MÊME SUJET :
De retour après trois ans d’absence et pour sa première au Bellator, Mansour Barnaoui n’a pas tremblé. Dès le deuxième round, l’Afro Samouraï est parvenu à soumettre un lutteur de renom. Après la rencontre, le vainqueur a annoncé vouloir prendre la ceinture du Bellator.
Qu’avez-vous pensé de la performance du Français ?
Je ne le suis pas spécialement mais s’imposer pour sa première qui puis est par finition dans une organisation tel que le le Bellator.. Félicitations !
Une sacré performance au cv.