Israel Adesanya est l’actuel champion de la catégorie middleweight de l’UFC. Le Nigérian remet son titre en jeu ce week-end face au redoutable Alex Pereira. Par ailleurs, sur sa chaine YouTube, le Stylebender publie des vidéos de son camp d’entrainement. Ainsi, il est possible de voir à quoi ressemble la semaine d’avant combat d’un champion.
Dans une récente interview, la journaliste pose la question suivante au champion : « Quelle a été la chose la plus folle qu’il est dû faire pour arriver au poids à l’un de ses combats ?» La journaliste insiste bien qu’Adesanya soit gêné et hésitant et ce dernier répond alors : « C’était pendant ma carrière en kickboxing. Quand j’étais en amateur, que je n’avais pas de diététicien et que je n’étais pas à l’UFC. Comment dire ça … j’ai joué avec mes noix pour être au poids ».
SUR LE MÊME SUJET :
Après cette déclaration à l’implicite plus que compréhensible, le champion et la journaliste éclatent de rire. Israel Adesanya termine en révélant que sa « technique » lui a permis de faire le poids ce jour-là.
Que pensez-vous de la déclaration du champion middleweight de l’UFC ?
COMMENTAIRES