MMA – En interview, Israel Adesanya révèle la chose la plus folle qu’il ait faite pour faire le poids.

Israel Adesanya est l’actuel champion de la catégorie middleweight de l’UFC. Le Nigérian remet son titre en jeu ce week-end face au redoutable Alex Pereira. Par ailleurs, sur sa chaine YouTube, le Stylebender publie des vidéos de son camp d’entrainement. Ainsi, il est possible de voir à quoi ressemble la semaine d’avant combat d’un champion.

« J’ai joué avec mes noix »

Dans une récente interview, la journaliste pose la question suivante au champion : « Quelle a été la chose la plus folle qu’il est dû faire pour arriver au poids à l’un de ses combats ?» La journaliste insiste bien qu’Adesanya soit gêné et hésitant et ce dernier répond alors : « C’était pendant ma carrière en kickboxing. Quand j’étais en amateur, que je n’avais pas de diététicien et que je n’étais pas à l’UFC. Comment dire ça … j’ai joué avec mes noix pour être au poids ».

SUR LE MÊME SUJET :

Une réaction hilarante :

Après cette déclaration à l’implicite plus que compréhensible, le champion et la journaliste éclatent de rire. Israel Adesanya termine en révélant que sa « technique » lui a permis de faire le poids ce jour-là.

L’UFC 281 Adesanya vs Pereira est diffusé le 13 novembre à partir de 4h du matin sur RMC Sport et le Pass Combat à 5€ (disponible ici)

Que pensez-vous de la déclaration du champion middleweight de l’UFC ?

Partager cet article

Sourcesportbible
Crédits photosTwitter / TaylorRooks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *