Lors de l’UFC 269, Julianna Peña a réalisé un exploit monumental. En effet, l’Américaine est venue à bout de la championne Amanda Nunes. Beaucoup considèrent la Brésilienne comme la meilleure artiste martiale de tous les temps. Sa défaite semble l’avoir touchée, mais Nunes ne s’avoue pas vaincue et veut prouver qu’elle est capable de récupérer sa ceinture.
Pendant le face-à-face qui opposait Julianna Peña à Amanda Nunes, la fille de la championne a beaucoup fait réagir. En effet, sur des images, disponibles sur la chaîne YouTube de l’UFC, on y voit l’enfant prendre la même pose que sa mère. La jeune fille semble prête à aider sa mère à conserver sa ceinture. Une situation touchante qui a ému beaucoup de monde. Julianna Peña a publié sur son Instagram une image de sa fille pendant le face-à-face et a légendé : « C’est une affaire de famille ».
Dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31, la championne va essayer de conserver son titre face à une Amanda Nunes déterminée et revancharde. Le main event de l’UFC 277 s’annonce d’ores et déjà électrique. La rencontre est à suivre en direct et en exclusivité sur RMC Sport 2.
Qui, selon vous, va repartir avec la ceinture ?
Peña semble tellement plus en forme que Nunes sur la balance…
Il y a vraiment moyen que Julianna confirme.
À voir quelle Amanda va venir ce dimanche matin.