MMA – Le premier face à face avant l’UFC 280 entre Petr Yan et Sean O’Malley aurait pu mal finir.

L’UFC 280 est l’un des événements les plus attendus de l’année par tous les fans de MMA. En effet, ce samedi 22 octobre, l’organisation propose une soirée avec une carte incroyable. Par ailleurs, l’événement va se dérouler à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi. Une aubaine pour les fans européens qui n’auront pas à veiller toute la nuit pour voir leurs athlètes préférés performer.

La tension monte :

La tension monte avant l’UFC 280. Lors du premier face à face, Petr Yan et Sean O’Malley, ont failli en venir aux mains. En effet, alors qu’ils effectuent leur face-à-face, le Russe vient violemment pousser son adversaire qui immédiatement cherche à réagir. Cette altercation a provoqué une réaction de la foule déjà impatiente d’assister à l’événement.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1583107017551802368

Des enjeux différents :

Sean O’Malley, numéro 11 de la catégorie bantamweight de l’UFC va affronter le numéro un Petr Yan. Généralement, lorsque deux adversaires sont aussi éloignés au classement, l’UFC n’organise pas les rencontres. Néanmoins, cela faisait des années que les deux hommes se cherchaient. Samedi, O’Malley et Yan auront l’occasion de régler leur différend dans la cage.

SUR LE MÊME SUJET :

L’UFC 280 Oliveira vs Makhachev est diffusé en direct samedi 22 octobre à partir de 20h sur RMC Sport et le Pass Combat est à 5€ (disponible ici)

Selon vous, qui va sortir victorieux de la rencontre ?

Partager cet article

SourceInstagram / lasueur
Crédits photosTwitter / LaSueur_off

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    O’Malley peut gérer avec son allonge et espérer un gros contre.

    Répondre