Lors du main event du PFL à New York ce vendredi, la championne Kayla Harrison était opposée à Larissa Pacheco. Les deux femmes se connaissaient bien puisqu’elles se sont déjà affrontées à deux reprises. Chaque fois, c’est Harrison qui s’est imposé. Annoncée perdante à 10 contre 1, Larissa Pacheco a réussi l’exploit de vaincre la championne et à faire mentir les pronostics.
La Brésilienne est arrivée extrêmement préparée dans ce combat. Si la championne a eu quelques coups d’éclat, c’est bien la prétendante au titre qui a dicté le rythme de la rencontre. Supérieure techniquement, la jeune femme a même failli réussir à soumettre sa rivale avec un triangle. Au fur et à mesure de la rencontre, Larissa Pacheco a réussi à inverser la tendance et les juges ont finalement décidé de lui accorder la victoire par décision unanime.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, grâce à cette victoire, la Brésilienne s’est offert le titre de la catégorie lightweight du PFL et le chèque d’un million de dollars promis au vainqueur. De son côté, Kayla Harrison a affirmé après la rencontre : « Cette défaite est pour moi l’opportunité de grandir. En tant que combattante, mais également en tant que personne ».
One million dollar baby !