Le père de LiAngelo, LaMelo et Lonzo Ball a fait une nouvelle sortie médiatique fracassante au sujet de Big Baller Brand.

Pour ses trois fils, LaVar Ball a lancé la marque Big Baller Brand, un « B » pour chaque enfant. Avec une carrière NBA qui se profile pour Lonzo Ball et peut-être le même chemin pour les deux autres, LaVar compte bien faire grandir BBB. Aujourd’hui, le père cherche un deal en collaboration avec Nike, Adidas ou Under Armour. Son chiffre ? Un milliard de dollars !

« Un milliard de dollars, ça doit être là. C’est notre chiffre, un milliard, dès le début, et vous n’avez même pas à me le donner tout de suite. 100 millions de dollars sur 10 ans sont possibles. » – LaVar Ball

Actuellement les deux grands frères LiAngelo et Lonzo ont tous les deux des BMW à 100 000 dollars. Leur père a fait un calcul simple, comme ses fils ne paieront pas leurs années à UCLA (car membre de l’équipe de basket-ball), il peut se permettre ces cadeaux. Un calcul sans grand risque sachant que Lonzo a de très grandes chances d’être parmi les top picks de la Draft 2017.

À ceux qui pensent (avec justesse) que les déclarations de LaVar peuvent jouer des tours à ses fils, l’intéressé répond : « Les gens disent à mes gars, ‘Hey man, ton père est fou’ et vous savez ce qu’ils disent ? ‘Dites-nous quelque chose qu’on ne sait pas depuis le début il est fou’. Peu importe ce qu’il se passe à l’extérieur, ça ne nous intéresse pas. » – LaVar Ball pour USA Today.

Malgré toutes les critiques que l’on peut émettre sur le père Ball, celui-ci a tout de même réussi à élever de véritables machines de guerre et créé une marque qui cartonne aux US. L’avenir dira si ses sorties médiatiques se sont avérées payantes ou non…

Tags Basketball

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Lonzo Ball était chaud contre les Cincinnati Bearcats

    […] grande star universitaire aux US grâce à son talent, mais aussi aux déclarations de son père LaVar. Celui-ci a d’ailleurs prédit une victoire finale de UCLA, pour le moment cela reste encore […]

    Répondre