Bare Knuckle : Le BKFC met le paquet pour signer Nate Diaz et le faire affronter Mike Perry.

Véritable légende de l’UFC, Nate Diaz n’est officiellement plus sous contrat avec l’organisation américaine. En effet, depuis l’UFC 279 et sa victoire face à Tony Ferguson, le Californien est libre de s’engager où il le souhaite. Il y a quelque temps déjà, le président du Bare Knuckle Fighting Championship avait montré un intérêt pour le natif de Stockton. En effet, ce dernier pense que l’Américain a un énorme potentiel dans des affrontements à mains nues.

Des offres à répétions :

Dans une récente interview, David Feldman, président du BKFC a révélé vouloir toujours signer Nate Diaz. En effet, il déclare : « Je ne peux pas vous dire s’il vient ou non, mais je peux vous dire que nous le voulons ici. Nous allons faire tout ce que nous pouvons pour l’amener au Bare Knuckle Fighting Championship. Diaz est sur notre radar. On va continuer les offres de manière agressive. Nate Diaz contre Mike Perry serait le combat de rêve d’un fan. Je pense que les fans aimeraient voir ça ».

SUR LE MÊME SUJET :

Un adversaire idéal :

En cas de signature au BKFC, le Californien pourrait affronter un ancien de l’UFC. En effet, David Feldman aimerait voir l’opposition entre Diaz et Mike Perry dans son organisation. Un affrontement qui, sans aucun doute, plairait aux fans d’affrontements à mains nues.

Que pensez-vous de la potentielle signature du Californien au BKFC ?

Partager cet article

Sourcebloodyelbow
Crédits photosInstagram / Nate Diaz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Superbe idée si le but est de voir qui fera la plus grosse hémorragie externe.
    Non srx, je lui conseillerais pas ça.

    Répondre