Il arrive en MMA que les conférences de presse et les interviews virent au cauchemar. Petites ou grandes organisations, qu’importe, les situations insolites peuvent arriver à tout moment et partout. Lors d’une conférence de presse avant la High League 4, le combattant Amadeusz Ferrari est venu mettre KO un Youtubeur qui était en train de se faire interviewer.
Sur la vidéo, on peut observer un homme en train de répondre aux questions de la journaliste Monika Laskowska. Si l’interview se passe bien, à un moment donné, Amadeusz Ferrari vient tout chambouler. En effet, le Polonais est venu mettre KO la personne interviewée puis est reparti aussitôt. L’homme agressé serait un célèbre Youtubeur connu sous le pseudonyme de Sadek.
Amadeusz Ferrari Roslik est connu pour son comportement controversé. Par ailleurs, le Polonais est allé s’en prendre à Sadek car ce dernier avait mal parlé des performances, mais également de la famille du combattant. Après l’incident, la journaliste a tenté de calmer la situation et a essayé de reprendre son interview comme si rien ne s’était passé.
Que pensez-vous de l’attaque du Polonais ?
Lamentable. J’espère que le karma s’occupera de lui.