MMA – Darren Till répond aux propos de Khabib Nurmagomedov qui critique l’entourage de Khamzat Chimaev.

Il y a peu, la légende de l’UFC, Khabib Nurmagomedov avait critiqué l’entourage de Khamzat Chimaev. En effet, le Suédois a raté sa pesée avant l’UFC 279 et à cause de cet évènement, la carte entière de l’évènement a dû être modifiée. Nurmagomedov avait alors déclaré : « Si tu es musulman, tu dois avoir de bonnes personnes autour de toi. Des gens qui peuvent te dire : “Hey, ne fais pas ça”. J’ai regardé la pesée de Khamzat Chimaev, j’ai suivi ce qui s’est passé avec son poids et j’ai regardé son équipe. Il n’y avait pas de musulmans autour de lui, et c’est une très mauvaise chose. Parce que si tu es musulman, tu as besoin de bonnes et fortes personnes autour de toi ».

« Nous ne sommes pas de bonnes personnes ? »

Les propos de l’ancien champion lightweight n’ont pas plu à Darren Till. En effet, membre de l’équipe de Chimaev, l’Anglais a alors répondu : « Khabib a dû rater la pesée au moins 5 fois. Pourtant il avait de bonnes personnes autour de lui non ? Parce que Khamzat et moi on s’amuse devant la caméra, nous ne sommes pas de bonnes personnes ? Je ne suis pas quelqu’un de bien ? Ses coaches ne sont pas non plus de bonnes personnes ? »

SUR LE MÊME SUJET :

Une déclaration qui divise :

Darren Till ne comprend pas ce qu’a voulu dire l’ancien champion. Par ailleurs, l’Anglais souligne le fait que Khabib Nurmagomedov ait déjà raté la pesée alors qu’il était entouré de bonnes personnes. Pour le moment, Khamzat Chimaev ne s’est pas prononcé sur l’affaire.

Que pensez-vous des déclarations des deux hommes ?

Partager cet article

Sourcesportskeeda
Crédits photosInstagram / khamzat_chimaev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    J’en pense pas grand chose à vrai dire, mauvaises personnes car il a manquer le poids ? Mauvaises dans quel sens ? Non professionnel ou néfaste pour le combattant ?
    Dialogue de sourd, cependant il a intérêt à ne pas se louper une seconde fois en welter si il ne veut pas voir ses chances pour le titre de cette catégorie s’envoler.

    Répondre
  2. Rufio

    Je trouve la déclaration de Khabib choquante. Selon lui seuls les musulmans sont de bonnes personnes ?? Je trouve ça très extrémiste. Je me mettais des oeillères et j’espérais qu’il ne soit pas ce genre de personne, je suis extrêmement déçu par lui.

    Répondre
  3. Alicone Anders

    il faut écouter soit même les propos ensuite juger celui qui les prononce, pas lire un article, il a expliquer la même chose en russe et la ses propos sont clair, pour lui un musulman dois avoir un comportement exemplaire et que si il avait été entourer d’un musulman il aurait peu être pas insulter les fans après avoir raté la pesé

    Répondre