Après 5 années de bons et loyaux services au sein de l’UFC, Marlon Moraes semblait vouloir changer de vie. L’athlète aurait finalement signé un contrat avec le PFL, et devrait participer à la compétition en 2023.

Du haut de ses 34 ans, Marlon Moraes a encore de beaux jours devant lui. Arrivé en fin de contrat avec l’UFC en avril, le combattant managé par Ali Abdelaziz aurait signé un nouveau contrat avec le PFL, selon MMA Junkie. Ainsi, Moraes se joint à Shane Burgos et Thiago Santos, deux autres vétérans UFC ayant annoncé vouloir concourir pour le PFL 2023.

La chasse au million de dollars

Le brésilien affiche à ce jour un joli palmarès de 23-10 en MMA. Il avait initialement informé les fans de sa retraite en avril dernier, après être tombé KO lors de son combat face à Song Yadong lors de l’UFC Vegas 50. Après avoir remporté 5 de ses 7 premiers combats à l’UFC, Moraes s’était enlisé dans une série de 4 défaites consécutives. Remercié par l’organisation, il entend désormais remporter le fameux million de dollars que le PFL offre chaque année à ceux qui parviennent jusqu’en finale, et remportent le titre.

SUR LE MÊME SUJET :

Pour rappel, lors de son passage à l’UFC, Marlon Moraes avait signé un KO mémorable sur Aljamain Sterling (actuel champion bantamweight) en 2017, en seulement 67 secondes.

Partager cet article

SourceMMAjunkie
Crédits photosInstagram de Marlon Moraes (@mmarlonmoraes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *