C’est la rumeur qui affole les réseaux sociaux en ce moment. En effet, beaucoup pensent que Francis Ngannou et Jon Jones vont s’affronter. Cela fait deux ans que Bones prépare sa montée en poids lourds. Par ailleurs, l’Américain semble décidé à devenir champion dans la catégorie reine de l’UFC. De son côté, Francis Ngannou ne semble pas contre un duel avec Jones. L’entraîneur du Predator, Eric Nicksick, aimerait que son protégé affronte Bones en mars 2023.
Le week-end dernier, Eric Nicksick a déclaré à MMA Junkie : « Un dirigeant de l’UFC m’a appelé et m’a dit : » Hé, quand est-ce que votre protégé peut-il combattre et quel est votre match idéal ? « . J’ai répondu que mon opinion importait peu, mais je lui ai dit qu’idéalement, je voudrais qu’il combatte en mars, et je voudrais qu’il affronte Jon Jones. La personne qui m’a appelé a convenu à 1 million de pour cent que c’est ce que l’UFC aimerait aussi. C’est ce que Francis voudrait. Ils m’appellent pour connaître le calendrier des blessures et le temps dont j’aurais besoin pour le préparer ».
SUR LE MÊME SUJET :
L’UFC 285 aura lieu à Las Vegas le 4 mars 2023. Dans l’hypothèse où l’affrontement entre Jon Jones et Francis Ngannou aurait lieu, les deux hommes pourraient s’affronter en main event de cette soirée. Pour le moment, aucune information supplémentaire n’a été révélée.
Que pensez-vous d’un affrontement entre ces deux titans ?
J’en pense que si aperçoit Jones dans l’octogone avant L’UFC 300, on aura de la chance (ça fait 20 mois, oui).