Le coach de boxe Calvin Ford, qui s’est fait connaitre en entrainant des boxeurs de Baltimore tels que Gervonta Davis, a été arrêté cette semaine suite à des accusations d’agressions.

Selon The Baltimore Banner, l’entraineur Calvin Ford est recherché dans l’état du Nevada pour deux faits d’agressions avec armes qui feraient suite à un incident survenu dans la ville de Las Vegas. L’homme de 58 ans aurait été arrêté en sortant de sa salle de boxe le 29 décembre dernier.

Des accusations graves, démenties pas son équipe

Lors d’une interview accordée le 1ᵉʳ janvier 2023 au média Fannon International Boxing Channel, le collaborateur de Ford nommé Kenny Ellis a démenti ces accusations. « Le Coach Calvin n’est pas du genre à être impliqué dans ces embrouilles. (…) Calvin est innocent, il n’a rien fait de mal ». Le collègue du coach Calvin profite également de cette interview pour rassurer les fans sur l’état de santé de Calvin Ford : « Il va très bien ! » affirme-t-il.

SUR LE MÊME SUJET :

Un lourd passé

Calvin Ford est connu sur la scène mondiale de la boxe depuis les années 90 après avoir passé une dizaine d’années derrière les barreaux pour des faits de racket et de conspiration. En 2020, suite à un délit de fuite, son poulain Gervonta Davis avait été assigné à résidence et c’est chez le Coach Calvin Ford que le boxeur devait purger sa peine. Mais Tank sera finalement conduit en prison lorsque la justice américaine découvrit qu’il avait manqué à ses obligations d’assignation à domicile, en se rendant par exemple chez lui ou dans des hôtels de luxe…

Partager cet article

SourceThe Baltimore Banner
Crédits photosInstagram de Calvin Ford (@coachcalvinford)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *