Depuis ses débuts à l’UFC et à l’exception de sa première défaite controversée, BSD impressionne dans l’octogone. Aujourd’hui, le Français a tout d’un chouchou des fans dans l’hexagone puisqu’il délivre toujours de grosses performances. Face à ces succès en 2023, Benoît Saint-Denis est grimpé dans le classement lightweights. Aujourd’hui, il pointe à la 12ᵉ place et vise évidemment les sommets. Justement, il semble que Benoît Saint-Denis a deux gros noms dans le viseur.
Nous vous en parlions tout récemment, une des deux options se nomme Beneil Dariush. Si ce dernier reste sur deux défaites face à Oliveira et Tsarukyan, il se positionne toutefois 7ᵉ du classement lightweight. Autrement dit, le moyen parfait pour Benoît Saint-Denis d’intégrer le prestigieux top 10 en cas de victoire. D’ailleurs, Dariush s’était lui-même montré impressionné par BSD et ouvert à un combat.
Interviewé par Ilies Mkt, Giom Peltier, le manager de Benoît Saint-Denis s’est également exprimé sur une seconde option soumise à l’UFC. Autrement dit, si ce n’est pas Dariush, un autre athlète d’élite chez les lightweights a été proposé.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’ai soumis deux options à l’UFC, Dariush fait partie de ces options. Il y a aussi une seconde option au moment où je te parle […] Puisque l’UFC n’est pas revenue vers moi [au sujet de Dariush NDLR], je pense qu’elle privilégie l’autre option que je préfère, que la team entière préfère. »
Mais qui pourrait bien être ce second choix plébiscité par l’ensemble de la team BSD ? Les paris sont ouverts.
COMMENTAIRES