Comme chaque année, il convient de déterminer l’athlète qui a le plus marqué les esprits à l’UFC. Ainsi, cette fois, c’est Jamahal Hill qui s’est prêté à l’exercice. Pour ce dernier, la réponse ne fait absolument aucun doute. En effet, le futur prétendant au titre ne voit personne d’autre qu’Alexander Volkanovski. Il faut dire qu’il est un des tout meilleurs athlètes de l’histoire chez les featherweights.
Au cours de cette année 2022, Alexander Volkanovski est venu à bout du Korean Zombie ainsi que de Max Holloway dans le cadre de leur trilogie. Plus que de simples victoires, c’est cette domination absolue dans la cage qui a impressionné l’ensemble des observateurs. C’est simple, « The Great » paraît littéralement imprenable en ce moment. D’ailleurs, il aura de nouveau l’occasion de le prouver dans son combat à venir avec Islam Makhachev.
SUR LE MÊME SUJET :
De son côté, Jamahal Hill va avoir l’occasion de marquer l’année 2023. En effet, il sera opposé à Glover Teixeira lors de l’UFC 283. Aussi, il y aura de véritables enjeux dans la cage puisque le titre light-heavyweight sera sur la table.
COMMENTAIRES