On connaissait initialement Dillon Danis comme un petit prodige du Jiu-Jitsu Brésilien. Mais aujourd’hui, cette époque semble bien lointaine. Pourtant, lorsqu’il signe au Bellator, Danis annonce de gros objectifs pour sa carrière en MMA. Le 28 avril 2018, il engrange une première victoire facile dans la cage puis une seconde un an plus tard. Systématiquement, l’athlète fait parler son JJB d’élite. Ensuite, plus rien… Celui que l’on connaissait comme un proche de Conor McGregor s’est fait discret sur le plan sportif. Désormais, c’est vers un tout autre challenge qu’il scrute. Alors, que pense Conor McGregor de ce KSI vs Dillon Danis à venir ?
On pourrait imaginer que Conor soutient son ami dans ce nouveau projet. Pourtant, il avoue ne pas être intéressé par ce spectacle. C’est simple, pour le « Notorious », Danis devrait plutôt se concentrer sur le MMA. Lors de petits échanges sur Twitter avec KSI, l’Irlandais s’est ainsi exprimé. Alors que le Britannique promet de faire des dégâts à Danis, voici ce que répond Conor.
Mais, qu’on se rassure, Conor semble toujours bel et bien soutenir son ami, à l’inverse de la situation avec Artem Lobov. Toujours sur Twitter, Conor assure « toujours soutenir » Danis et qu’il le fera « jusqu’au bout ». Pour le reste, KSI et Dillon Danis se feront face sur le ring le 14 janvier prochain.
COMMENTAIRES