MMA – L’athlète sait plaisanter en toutes circonstances. Jorge Masvidal, alors embarqué par la police, fait une demande spéciale.

Dans l’affaire qui l’oppose à Colby Covington, le verdict n’est toujours pas tombé. Cependant, les images de l’arrestation de Jorge Masvidal ont refait surface en ligne, il y a peu. Ainsi, on peut constater combien l’athlète est à l’aise dans un contexte pourtant peu appréciable. Alors qu’il se fait embarquer, Jorge Masvidal, sur le ton de la plaisanterie, réclame à manger. Transféré d’une unité à l’autre en voiture, on peut entendre l’athlète parler aux policiers assis devant. « On aurait pu s’arrêter au Burger King », déclare-t-il. Une requête qui demeurera sans réponse.

Verdict en mars

Au-delà des images amusantes, c’est la décision finale qui est attendue dans ce Covington vs Masvidal juridique. Dans la cage, c’est Colby qui s’était imposé assez facilement à l’issue des cinq rounds. Puis, malgré sa victoire, il n’avait pas pu s’empêcher de troller allègrement son ancien ami devenu meilleur ennemi. Une situation que n’a pas été en mesure d’accepter un Masvidal bien trop « old school » pour que cela ne reste que des échanges virtuels.

SUR LE MÊME SUJET :

Le fantôme Covington

Depuis toute cette histoire, Colby Covington s’est terré dans le silence. Sur son compte Instagram, il n’y a ainsi plus que des publications sponsorisées et plus rien de spontané. De plus, l’athlète pourtant au top chez les welterweights n’est plus apparu dans la cage depuis ce 5 mars 2022. Silence radio, quasiment aucune apparition dans les médias. Pourtant, Dana White ne désespère pas et souhaite organiser un Khamzat Chimaev vs Colby à Londres.

Partager cet article

SourceReal World Police - YouTube
Crédits photosUFC - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Steackhouse, onion rings, sauce Chili cheese > all chez BK au passage.
    Pardon.

    Tiens donc, tiens donc, verdict en Mars tout comme Edwards VS Usman.. On espère que Kamaru ne se retirera pas de l’affiche hein.

    Répondre