Tout comme leur père, le leader de la Tchétchénie, les enfants de Ramzan Kadyrov sont passionnés par le MMA. D’ailleurs, il est coutume de voir l’ensemble de la famille auprès de grosses têtes d’affiche de l’UFC. Malgré tout, ces liens entre les Kadyrov et l’UFC suscitent désormais quelques débats. Dernièrement, il a été possible de voir Kamaru Usman, Henry Cejudo ou encore Justin Gaethje du côté de la Tchétchénie. On se souvient également des sparrings de Khamzat Chimaev avec Kadyrov et ses fils. Mais, les critiques n’ont pas empêché Ali de réaliser sa première apparition dans la cage. En effet, le fils de Kadyrov a remporté son premier combat.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, Ali Kadyrov était opposé à Islam Akbarov dans le cadre de l’ACA 150. Pour l’occasion, les deux athlètes effectuaient leur grand début en carrière. Finalement, à l’issue du tout premier round sur les trois de prévu, c’est bien Kadyrov qui s’est imposé après trois minutes. En bonne posture, Ali a tenté d’infliger un maximum de dégât possible à son adversaire du soir. Si le gound and pound est encore un peu timide, l’arbitre a estimé en avoir vu suffisamment pour stopper la rencontre. Sans prendre énormément de dommages au sol, Akbarov n’aura pas opposé la plus grande des résistances.
Bonsoir.
Je me permets ce com car je trouve la pub via cette info, pour un Kadyrov, en parlant du père qui aime le mma etc…. est déplacé sur deux points.
C’est un dictateur extrême et accessoirement il envoie aussi ses fils tuer des ukrainiens.
Donc doublement cet article n’a rien à faire là.
Tout à fait d’accord avec DAPRIL.
En plus on se doute bien que ces combats peuvent être arrangés.
Donc, intérêt = zéro.
« Quelques débats »
Nan mais la sueur c’est quoi votre putain de problème avec Kadyrov ?
RIP Natalia Estemirova…