Lors de sa dernière apparition dans la cage, Khamzat Chimaev n’a fait qu’une bouchée de son adversaire. En effet, opposé à Kevin Holland, le « Borz » a immédiatement amené le combat au sol. Puis, après un peu plus de deux minutes, il obtient la soumission sur un « Brabo Choke ». Initialement, c’est Nate Diaz que Khamzat était supposé affronter. Malheureusement, des soucis pour faire le poids en welterweight auront eu raison du duel. Mais le Suedo-tchétchéne se fiche de l’adversaire tant qu’il peut se battre. Ainsi, aujourd’hui, Khamzat Chimaev est frustré, car personne ne veut l’affronter.
Pour l’heure, difficile de savoir si Khamzat évoluera en welterweight ou plutôt chez les middleweights. En revanche, une chose est certaine, l’athlète est prêt. Aussi, le Borz est paré pour n’importe quel challenge dans la cage. Sur sa chaîne YouTube, il regrette cependant que les autres athlètes n’aient pas la même mentalité que lui.
SUR LE MÊME SUJET :
Voici notamment ce qu’il déclare sur sa situation actuelle.
Ensuite, Khamzat précise que l’UFC lui a proposé quatre adversaires différents, mais que tous auraient refusé ou n’auraient pas donné suite… Alors, quel adversaire pour Khamzat Chimaev ?
Y’avait Costa l’avare, Colby l’endormi ou Belal l’ex décision man..
Je pense que si il se mettait seulement sur une caté on y verrait tous un peu plus clair.
En Welter j’aimerais le voir contre Shavkat, on aurait un deuxième Mitchell / Tuporia si je puis dire.
Je sais pas si l’UFC va prendre le risque de les faire s’affronter aussi tôt
Bah mon gars commence par fermer ta gueule déjà, arrête de faire le débile en provocant inutilement tout le monde et n’importe qui… ensuite choisit une catégorie de poids et essaie de t’y tenir, n’arrive pas à la pèse 4 kg au dessus et peut être qu’ensuite les autres combatants te respecteront…
N’empêche que contre Burns, on a vu qu’il était malgré tout prenable: Un cardio limite et un fight iq qui laisse à désirer. Un gars comme Usman serait un gros défi pour lui.
On va voir ce que le duel contre Burns lui a enseigné