MMA – Kevin Holland menace de prendre sa retraite si l’UFC continue de favoriser Khamzat Chimaev.

Kevin Holland est le dernier adversaire de Khamzat Chimaev. Excellent striker, l’Américain s’est fait soumettre dès le premier round par un Borz trop puissant. Depuis, les deux hommes ont emprunté de chemins ou différends. Si Holland combat ce week-end face à Thompson, Chimaev lui, attend d’obtenir sa chance pour le title-shot. Une situation qui agace particulièrement le Traiblazer qui le fait savoir.

Favoritisme :

Kevin Holland l’a affirmé, il est prêt à prendre sa retraite si Chimaev obtient ce qu’il veut. Dans une récente conférence de presse, l’Américain affirme : « Ma retraite était plus que sérieuse. Si je me réveille dimanche matin après avoir battu ‘Wonderboy’ et que vous avez Chimaev qui se bat pour le titre mondial des middleweights, alors qu’il n’a jamais gagné un combat contre le top 15 dans cette division, je prends ma retraite. Je comprends que les affaires sont les affaires, mais le favoritisme est le favoritisme. L’enfant a manqué de poids. J’ai dû intervenir et le combattre après qu’il ait manqué de poids pour que le combat ait lieu. Je n’avais pas à le faire et pourtant, j’ai sauvé la carte ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous des propos du Trailblazer ?

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zen97.4

    « Il n’avait pas à le faire » sûrement, après peut être qu’il y a des closes dans le contrat ou arrangements qui expliquerai ce qui c’est passé, après oui je trouve que l’UFC préfère plus mettre en avant les combattants qui peuvent obtenir d’énorme PPV plutôt que les autres… En tant qu’entreprise je trouve normal que l’UFC agissent comme cela après tout si ont souhaite que la boîte fonctionnement il faut mettre en valeur les combattants qui Suscitent le plus de convoitise ce qui m’amène au dernier point qui est qui ne suffit pas seulement d’être fort, mais faut aussi savoir se vendre et fort est de constater que ce Kevin Holland n’est pas bon dans ce domaine tout comme Beneil Darius mais avec le temps tout s’apprend.

    Répondre
  2. YASSINE

    Sur le principe, Holland a raison mais l’UFC c’est du business et Dana White sait qu’une véritable hype se dégage autour de Khamzat. Peireira a également eu un passe-droit en affrontant Adesanya après seulement quelques combats à l’UFC. C’est également le cas pour Chandler qui a eu droit à de belles cartes face à Gaetje, Do Bronx, Poirier alors qu’il fait juste de la bagarre de rue sans aucune stratégie. Pour ma part, la plus grande injustice vient du fait que Beneil Dariush n’ait pas encore droit à un title shot.

    Répondre
  3. yopyop

    Il se contredit et sa mentalité est minable.
    – Il a accepté le combat pour un gros paquet de frics donc il a fait exactement ce que l’UFC fait = générer du fric
    – L’UFC a toujours favorisé les combattants spéciaux comme Mc Gregor car ils ont un charisme et un aura qui génère du fric
    – Khamzat a fait ses preuves en battant Burns. il s’est battu contre Holland et a confirmé sa domination.
    Quand il bat un numéro 2 on dit qu’il ne méritait pas son combat. Quand il bat un numéro 10 ou 11, on dit qu’il doit faire ses preuves.
    – Khamzat a manqué son poids comme nombre d’atlhètes et il a assumé. La réalité dans ce monde comme dans le monde professionnel. Quand t es bon, t es privilégié. Quand t’es moyen, tu es traité correctement et quand t’es mauvais, t’es qu’un numéro.
    – Il devrait la fermer et s’occupé de son palmares. il a pas digéré son humiliation et il rejette son impuissance sur les autres. Qu’il revienne plus fort et qu’il retrouve son honneur de combattant car je reste quand même persuadé qu’aucun combattant qui se ramasse une branlée est indifférent à cause de l’argent gagnée

    Répondre