Dark Mode Light Mode

Il fait le malin et prend un KO monstrueux en Bare-Knuckle

KO-Malin KO-Malin

Bare Knuckle – Il fait le malin dans un combat de boxe à mains nues, mais il se prend un KO monstrueux quelques secondes plus tard.

Il existe plusieurs types de boxe. Boxe anglaise, boxe française, Muay-Thai, mais l’une des disciplines les plus violentes est le Bare-Knuckle. Deux athlètes s’affrontent dans des affrontements de boxe anglaise à mains nues. Extrêmement spectaculaire, ce sport est l’un des plus dangereux au monde. Néanmoins, la boxe à mains nues gagne en popularité chaque année. S’il existe des ligues professionnelles, les combats les plus violents ont souvent lieu en amateur. Dernièrement, un homme a fait le malin avec son adversaire, mais s’est pris un KO monstrueux quelques secondes plus tard.

Concentré :

Dans une discipline aussi exigeante que la boxe à mains nues, il faut constamment être concentré. Récemment, lors d’un combat amateur, un homme tentait de déconcentrer son rival et faisait le malin. Quelques secondes plus tard, son adversaire est parvenu à placer un crochet du droit monstrueux, qui a mis KO le boxeur inattentif. Ensuite, fier de sa victoire, le gagnant s’est permis à son tour de chambrer son rival. S’il a joué avec le feu, le jeune homme s’est brulé. Néanmoins, bien que dangereux pour le corps, le Bare-Knuckle est très encadré. Ainsi, le jeune homme a pu être pris en charge par les médecins de l’organisation.

Qu’avez-vous pensé de ce KO ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

UFC - Glover Teixeira ne digère pas l'annulation de son title shot

Next Post
Kevin-Holland

Kevin Holland veut que l'UFC arrête de favoriser Khamzat Chimaev