MMA – Il y avait beaucoup de tension entre les deux hommes. Finalement, Khamzat s’impose facilement au premier round.

Au cœur du bouleversement de la carte de l’UFC 279, Khamzat Chimaev affrontait finalement Kevin Holland. Ainsi, cette nouvelle donne apparaissait comme une aubaine pour de nombreux fans. En effet, les deux athlètes entretiennent une certaine animosité depuis un certain temps maintenant. Cette dernière s’était amplifiée en coulisses, alors que les deux hommes auraient pu déclencher une bagarre générale. Finalement, c’est Khamzat qui s’impose facilement au tout premier round.

SUR LE MÊME SUJET :

Déroulé de la rencontre

Cinq rounds étaient prévus pour ce co main event à la demande de Kevin Holland. Pas un gros changement pour Khamzat qui se préparait initialement pour 25 minutes dans la cage. Khamzat ne perd absolument pas un instant pour mettre Holland au sol. Un des takedowns les plus rapides de l’histoire. Mais Kevin Holland reste actif et tente de nombreux renversements. Mais, c’en est rapidement trop pour Kevin Holland qui abandonne dès le premier round. Khamzat n’encaisse donc absolument aucun dégât au cours du combat.

Et maintenant ?

Ainsi, c’est une nouvelle victoire de rang pour Khamzat malgré la controverse. Pour l’heure, ce dernier devrait tenter de continuer l’aventure du côté des welterweights de l’UFC. En effet, l’objectif du « Borz » est de décrocher un maximum de ceintures. Évidemment pour cela, il ne faudra plus de problèmes de ce genre sur la balance.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Sa réaction envers Holland lui refait gagner des points. Était ce sincère ou bien c’est son équipe qui l’a conseiller ? Quoi qu’il en soit, encore une belle perf contre certes un adversaire non prévu.

    Répondre
  2. Nemraude

    J’ai la bizarre impression qu’il est chez les welters qui est une catégorie principalement de strikeur pour obtenir la ceinture et passer direct au title shot en Middle qui est bien plus fourni en lutteur. Ce qui le ferait donc éviter les contenders sachant lutter.
    Maintenant, c’est Covington ou rien.

    Répondre
  3. Yacine Benkader

    Nate Diaz a eu droit à une belle sortie ce qui n’aurait pas été le cas s’il avait affronté Khamzat Chimaev donc Dana White avait tout manigancé !

    Répondre
  4. Yacine Benkader

    Donc pour toi Khamzat est juste un « fuyard » ! On peut ne pas aimer le style lutteurs des combattants de Tchétchénie-Daguestan, mais les rabaisser constamment est vain et inutile. Ils sont déjà rentrés dans la légende du MMA que tu le veuilles ou pas !

    Répondre
  5. Nemraude

    Je suis seulement curieux de le voir contre un Vettori, Brunson ou Whittaker (je parle même pas de Costa).
    Déjà Colby qui n’est pas un gros welter mais un défi en lutte m’intéresse.

    Répondre
  6. Belo

    Oui oui

    Répondre
  7. Jehann

    @yass’, il n’a pas dit fuyard. Il est juste stratège, Khamzat Chimaev et il a raison. Avec son physique, il pourrait clairement combattre chez les Mi-lourds et l’emporter.

    Or, il parvient à faire le poids chez les welter! Autant qu’il engrange de l’expérience de haut niveau là et à moindre frais pour son intégrité physique qu’en moyens ou chez les Mi-lourds.

    Il ne fuit pas, il se détruit moins là et pourra avoir une carrière plus riche et potentiellement enchainé les titres dans diverses catégories!

    Répondre
  8. Douez Le Gru

    @Yacine, tu t’es énervé tout seul là le frère.

    Tu vois le sheitan partout pour rien, fais attention!

    Tu prends trop à coeur un sujet qui n’est qu’un mauvais divertissement pour l’homme et en plus tu t’offusques pour des personnes qui font leur célébrité sur la souffrance qu’ils infligent, la violence qu’il déploie et la vulgarité qu’ils utilisent pour vendre.

    Rien n’est bon à prendre dans ce show. Protège-toi et tes proches de ça

    Répondre
  9. Râle Eiffe

    Tu as raison @Douez Le Gru, akhi, L’entreprise UFC n’est pas nette de toute façon et Dana White ne vieillit pas. Coïncidence direz-vous?? La vérité est ailleurs…

    Mais les vrais savent et ne regardent pas cette mascarade diabolo sauf ceux qui apprécient se lever à 4h du mat le weekend pour voir des hommes à demi-nus se frotter les uns contre les autres allongés au sol comme un air de premier samedi du mois sur Canal !

    Répondre
  10. Rdsd

    Quand on voit ses combats .. il est juste monstrueux! A t il deja pris un coup?
    Il me semble vraiment au dessus de tous les autres combattants de MMA.

    Répondre
    • Josh

      Pendant le fameux combat avec Gilbert Burns, plus d’un haha

      Répondre