MMA – Le duel entre les deux light-heavyweights promettait d’être explosif. Johnny Walker l’emporte par soumission au premier round.

L’ouverture de la carte principale de l’UFC 279 avait tous les ingrédients pour être explosive. En effet, Johnny Walker et Ion Cutelaba ne sont pas connus pour aimer se battre à distance. Ainsi, sur ses 18 victoires, le Brésilien comptabilise pas moins de 15 KO. De son côté, le Moldave est à 12 KO sur un total de 16 victoires. Aussi, les deux hommes avaient à cœur de se relancer puisque Walker restait sur deux défaites contre une pour Cutelaba. Résultat de la soirée : Johnny Walker l’emporte par soumission au premier round !

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1568788814469922816

Résumé de la rencontre

Le premier round est particulièrement serré. Alors que Cutelaba semble contrôler la rencontre au sol, Walker renverse la situation et tente un très bon neck crank. La troisième tentative est finalement la bonne et Johnny Walker parvient à se positionner sous le menton de Cutelaba. Le résultat est sans appel et ce dernier est tout bonnement obligé d’abandonner la rencontre après un étranglement arrière. Une superbe victoire rapide du Brésilien sous les yeux de John Kavanagh, l’entraîneur de Conor McGregor.

SUR LE MÊME SUJET :

La suite ?

On attendait de grandes choses de Walker du côté des light-heavyweights. Pour l’heure, l’athlète n’a pas répondu à tous les espoirs placés en lui. Aussi, espérons que cette victoire signe un nouveau départ pour Johnny Walker.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Je continuerais à supporter Walker bec et ongles jusqu’à l’apogée de sa carrière et au delà.

    Répondre