MMA – Le Chinois Li Jingliang s’incline face à Daniel Rodriguez.

La carte de l’UFC 279 a changé à la dernière minute. En effet, à cause d’une pesée ratée de Khamzat Chimaev, les duels de la main card ont été modifiés. Li Jingliang, qui devait affronter Tony Ferguson, a accepté de se mesurer à Daniel Rodriguez. Un adversaire plus lourd que lui, mais cela n’effraie pas le Chinois qui compte bien s’imposer une nouvelle fois à l’UFC.

Déroulement de la rencontre :

Les deux hommes sont des strikers. Li Jingliang mise sur son volume de frappe pour s’imposer. À l’inverse, Daniel Rodriguez est plus patient. À une minute de la fin, grâce à un coup de pied, le Chinois parvient à mettre son rival au sol. Dans le second round, les deux hommes se rendent coup pour coup. À la fin du round, Jingliang parvient à saisir la jambe de son rival et l’amène au sol. Les stratégies sont différentes. En effet, Rodriguez travaille sur un coup alors que Jingliang travaille sur des enchaînements. Le troisième round est à l’image du précédent, le Chinois est plus entreprenant que son adversaire, mais l’Américain fait mal avec son bras avant. Résultat de ce choc : Daniel Rodriguez s’impose par décision partagée.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1568805903717093376?s=20&t=t2jtzsmGyOXabEp2f1ChdA

Et maintenant :

Li Jingliang s’est métamorphosé depuis sa défaite face à Khamzat Chimaev. Néanmoins, ces changements n’auront pas permis au Chinois de défaire Daniel Rodriguez. Avec sa victoire ce soir, l’Américain est prêt pour un nouveau challenge.

Êtes-vous d’accord avec la décision des juges ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Je ne vois pas comment Li a perdu ce soir. En cumulant les 3 rounds il l’emporter assez largement à mon avis.

    Répondre
  2. Sniper0891

    Assez d’accord 29-28 pour Li.

    Arbitrage Maison.

    Répondre