MMA – Khamzat Chimaev pense mériter d’affronter le nouveau champion middleweight de l’UFC, Alex Pereira.

Lors de l’UFC 281, Alex Pereira est devenu le nouveau champion de la catégorie middleweight de l’UFC. En effet, le Brésilien est venu à bout d’Israel Adesanya par TKO dans le cinquième round. Dès lors, sur les réseaux, de nombreux combattants ont réagi à la victoire de Poatan. Khamzat Chimaev lui, pense pouvoir vaincre facilement le champion.

Au Brésil :

Borz sur ses réseaux sociaux n’a pas caché ses intentions. En effet, il affirme sur Twitter qu’il veut affronter le champion au Brésil. Par ailleurs, sur son compte Instagram, le Suédois a publié une photo avec pour légende : « Ce mec a combattu pour la ceinture avec un record de 6-1. Laissez-moi l’affronter. J’ai un record de 12-0. Aller Dana White, fait que cette rencontre ait lieu au Brésil ».

Le prochain prétendant :

Nombreux sont les prétendants au titre d’Alex Pereira. Évidemment, Israel Adesanya pourrait se voir offrir une revanche immédiate. Néanmoins, d’autres athlètes pourraient tenter leur chance. Ainsi, Khamzat Chimaev demande à Dana White de le laisser performer pour le titre. Pour le moment, le président de l’UFC n’a rien annoncé concernant le futur de la catégorie middleweight.

Pensez-vous que Borz puisse venir à bout de Pereira ?

Partager cet article

SourceTwitter / khamzat_chimaev
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Barbudo

    Chimaev le type qui se défie devant une glace. RIdicule. Il passe son temps à défier ce qui passe sans rien. Le buzz le buzz le buzz c’est ce qui va tuer l’ufc, les buzzeurs, les trashtalkers et autres pipelettes. Sans parler des revanches de revanches de revanches qui saoulent tout le monde et bloque d’autres talents plus modestes mais meilleurs (benesh, bellal…etc). Et je ne parle pas des mauvais perdants qui ont toujours une bonne excuse comme izzy ou paulo la bouteille de vin. ON veut plus de logique sportive et moins de revanches qui bloquent toute la caté. Quant aux twitteurs combattants : fermez là les pipelettes vous nous saoulez.

    Répondre