En main event de l’UFC 281, Israel Adesanya affrontait Alex Pereira pour la ceinture de la catégorie middleweight de l’UFC. Dans le cinquième round, le Brésilien a accéléré et est parvenu à mettre KO le Stylebender. Ainsi, Poatan est devenu le nouveau champion middleweight de l’UFC. Jon Jones, véritable légende à l’UFC, réagit à la victoire du nouveau champion et à la défaite du Nigérian.
Sur son compte Twitter, l’ancien champion light heavyweight de l’UFC a réagi à la victoire de Pereira. Ainsi, il écrit : « Elle [la ceinture] est à toi champion, félicitations ! Incroyable performance pour toi et pour ta team ». Puis, lorsqu’un internaute demande à Jon Jones s’il troll Israel Adesanya, ce dernier tweet alors : « Non, pourquoi ferais-je une telle chose ? »
SUR LE MÊME SUJET :
Après la victoire du Brésilien, de nombreux prétendants au titre se sont manifestés. Si Adesanya pourrait obtenir une revanche immédiate, d’autres pourraient eux aussi obtenir leur chance pour le titre. Pour le moment, le président de l’UFC ne s’est pas exprimé sur l’avenir de la catégorie middleweight.
Qui, selon vous, mérite d’aller challenger le nouveau champion ?
C’est indéniable, le vainqueur de Whittaker / Costa.