L’UFC 281 a réservé son lot de surprise. Parmi elles, une scène pour le moins cocasse a eu lieu entre deux athlètes présents ce soir-là. Ainsi, au cours de la troisième rencontre de la soirée, Michael Trizano était opposé à Seung Woo Choi. Si le combat a été expéditif, ce n’est pas que l’on retiendra principalement. En effet, au cours de leur duel, les deux hommes passent tout près d’un double KO. Une scène évidemment rarissime dans les sports de combat.
En lieu et place du KO, les fans ont pu assister à un double knockdown dans l’octogone. Les commentateurs de la soirée (Joe Rogan, Jon Anik et DC) n’ont d’ailleurs pas caché leur surprise devant la scène.
SUR LE MÊME SUJET :
Le comble, c’est que la scène se déroule au tout début du combat. Ainsi, il n’y avait eu qu’à peine 19 secondes d’écoulées. Alors que Choi amorce une feinte du droit, il place en réalité un gros crochet gauche qui fait mouche. De son côté, Trizano cherchait à contrer la première intention d’un crochet gauche court et vif. Résultat, les deux hommes se retrouvent sur le derrière puis se relèvent ensemble comme un seul homme.
On ne peut pas leur reprocher d’être ennuyant à ces deux-là.