MMA – L’athlète vient de faire une révélation surprenante. Les larmes de Jared Cannonier face à Israel Adesanya.

Le 2 juillet 2022, Israel Adesanya était opposé à Jared Cannonier. Ainsi, à cette occasion, le Stylebender réussissait à défendre son titre pour la cinquième fois en carrière. Si le duel entre les deux hommes ne restera pas dans les annales, le « Killa Gorilla » a eu du mal à passer au-dessus de sa défaite. Sans détour, Jared Cannonier avoue même avoir pleuré dans sa défaite face à Adesanya. Des révélations courageuses pour ce guerrier des temps modernes.

Une défaite et des larmes

Plus que de la tristesse, ce sont des larmes de frustration qu’évoque Jared Cannonier après sa défaite. Au cours d’une interview pour « The MMA Hour », l’athlète s’est confié.

SUR LE MÊME SUJET :

« Juste après le combat, je suis allé dans les vestiaires et j’ai pleuré. Pleurer n’est pas une faiblesse, c’est quelque chose de biologique qui permet de se libérer du stress. Alors, le fait que le monde nous fasse penser que des réactions de notre corps sont mauvaises pour nous. C’est pour ce que je n’écoute pas les gens. »

La course au titre

Depuis cette défaite contre Israel Adesanya, Jared Cannonier s’est relancé. En effet, il a remporté une victoire compliquée via décision partagée face à Sean Strickland. Désormais, Adesanya n’est plus le champion de la division. Ainsi, Cannonier a forcément le regard braqué vers le nouveau détenteur de la ceinture : Alex Pereira.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Cannonier n’est pas le plus longiligne ni le plus complet mais il est physiquement taillé dans du roc.

    Répondre