Une nouvelle fois, le champion a parfaitement déroulé face à son challenger. En effet, le main event de l’UFC 276 résulte en une victoire d’Adesanya sur Cannonier via décision unanime. Comme à son habitude, le Stylebender a totalement fait déjouer son adversaire. Avec un striking toujours impeccable, l’ancien kickboxer a notamment allègrement usé de ses low kicks dévastateurs.
Alors qu’il promettait une nouvelle version de lui-même, Cannonier n’aura pas proposé grand-chose de neuf. Il y a bien eu cette fin de round trois convaincante du « Killa Gorilla ». À ce moment, il était parvenu à bloquer Izzy contre la cage en se montrant autoritaire dans le clinch. Pas suffisant pour inquiéter le champion confortablement installé sur le trône en middleweight.
SUR LE MÊME SUJET :
À présent, le chemin semble tout tracé pour le champion. En effet, il devrait retrouver Alex Pereira, présent sur la même carte et vainqueur de Sean Strickland peu de temps auparavant. À noter que les fans présents dans la salle ont hué le champion, lui reprochant de ne pas avoir été chercher le KO.
Comme tout le monde, j’attends déjà Adesanya – Pereira
Vivement !