MMA – Le champion était en contrôle total. Résultat, victoire d’Israel Adesanya sur Jared Cannonier via décision unanime.

Une nouvelle fois, le champion a parfaitement déroulé face à son challenger. En effet, le main event de l’UFC 276 résulte en une victoire d’Adesanya sur Cannonier via décision unanime. Comme à son habitude, le Stylebender a totalement fait déjouer son adversaire. Avec un striking toujours impeccable, l’ancien kickboxer a notamment allègrement usé de ses low kicks dévastateurs.

Alors qu’il promettait une nouvelle version de lui-même, Cannonier n’aura pas proposé grand-chose de neuf. Il y a bien eu cette fin de round trois convaincante du « Killa Gorilla ». À ce moment, il était parvenu à bloquer Izzy contre la cage en se montrant autoritaire dans le clinch. Pas suffisant pour inquiéter le champion confortablement installé sur le trône en middleweight.

SUR LE MÊME SUJET :

À présent, le chemin semble tout tracé pour le champion. En effet, il devrait retrouver Alex Pereira, présent sur la même carte et vainqueur de Sean Strickland peu de temps auparavant. À noter que les fans présents dans la salle ont hué le champion, lui reprochant de ne pas avoir été chercher le KO.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1543463984002699265?s=20&t=jTnXFzdTCSa62lFBVSZL4Q

Retrouvez le meilleur du MMA sur RMC Sport !

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Comme tout le monde, j’attends déjà Adesanya – Pereira

    Répondre
    • Josh

      Vivement !

      Répondre